Un policier blessé…Ama Baldé et Pathé Baldé recherchés

0

Le lutteur Ama Baldé est encore dans de sales draps. Lui et son frère Pathé Baldé sont actuellement recherchés par la police de Pikine, accusés d’avoir fait obstruction à une opération d’arrestation et causé la fuite d’un suspect, leur neveu. Un policier a été blessé lors de l’altercation.

Tout a commencé lorsque la police a tenté d’interpeller « Julo », neveu d’Ama Baldé, qui serait impliqué dans une agression avec vol. Les agents, arrivés au domicile des Baldé aux alentours de 20h, ont trouvé « Julo » fumant du chanvre indien. C’est à ce moment-là que la situation a dégénéré. Ils ont tenté de l’arrêter.

Ama et Pathé Baldé se seraient interposés, s’opposant violemment à l’arrestation de leur neveu. Des échauffourées avec un adjudant de police a entraîné une blessure légère pour l’officier, qui s’est vu prescrire sept jours d’arrêt de travail. Profitant du chaos, « Julo » a réussi à s’échapper.

Une perquisition dans sa chambre a révélé 14 cornets de chanvre indien, confirmant la présence de stupéfiants, lit-on sur Pressafrik qui cite Kawtef.

laissez un commentaire
where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra