Un soldat tué et sept blessés…La Dirpa fait le bilan des opérations en Casamance (document)

0

Les opérations de démantèlement des bases rebelles menées par l’armée sénégalaise se poursuivent toujours. Mais lors de cette intervention en Casamance dans la partie du Sud, l’Armée a perdu un élément. Il s’agit de Waly Faye, soldat de la deuxième classe. La Direction de l’information et des relations publiques des Armées (Dirpa) qui donne les détails à travers un communiqué rendu public, hier, a également annoncé 7 blessés dont l’un est évacué à Dakar.

afterfocus 1674307990386

 

laissez un commentaire

Kédougou : Un homme interpellé avec 30 pieds de chanvre indien

0

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kédougou (OCRTIS) a procédé, le mercredi 10 septembre 2025, à l’interpellation d’un individu trouvé en possession de 30 pieds de chanvre indien.

Selon les premières informations, les plants ont été découverts dans un champ situé à proximité immédiate du domicile du mis en cause. Les éléments de l’OCRTIS ont aussitôt cueilli et saisi les stupéfiants, dans le cadre de l’enquête ouverte.

Le suspect a été placé en garde à vue pour culture de chanvre indien à des fins de trafic, mais également pour des faits présumés de blanchiment de capitaux.