Ultimate magazine theme for WordPress.

Seydi Gassama outré par les dérives de El Hadji Diouf sur le naufrage du Joola

0

Sur le plateau de l’émission Jakaarlo, Me El Hadji Diouf a dépassé la ligne rouge en s’exprimant sur les accidents tragiques sur les routes sénégalaises en indexant les victimes comme premières responsables de ce qui leur arrive. Pire, il est allé jusqu’à affirmer que les passagers du bateau Le Joola sont responsables de son naufrage.

« Il faut qu’on se respecte un peu plus. Les passagers eux-mêmes sont responsables des accidents en acceptant les surcharges. Rappelez-vous du Bateau Le Joola, il avait triplé sa capacité normale », a déclaré l’avocat de Adji Sarr. Ces propos cruelles ont outré Seydi Gassama

« Les propos tenus par Me El Hadji Diouf sur le naufrage du bâteau le Joola dans l’émission Jakarlo de la TFM du vendredi 20 janvier sont insultants pour la mémoire des victimes, leurs familles et les survivants qui sont encore traumatisés », écrit le droit de l’hommiste sur Twitter.

Mais la cruauté des propos de El Hadji Diouf ne surprend guère Seydi Gassama. « Lorsque l’on sait que cet énergumène fait partie des avocats que le Président Abdoulaye Wade a grassement payé avec les deniers publics pour défendre ses ministres poursuivis devant les tribunaux français dans le cadre de cette affaire », dit-il.

laissez un commentaire