Ultimate magazine theme for WordPress.

Un vendeur de moutons mortellement poignardé…à Pikine

0

Un vendeur de moutons a été poignardé par un soudeur métallique au cours d’une bagarre. Informés de cette altercation ayant occasionné un blessé grave, les éléments du commissariat de Pikine ont effectué une descente sur les lieux dans la nuit du dimanche vers 22h30. Gisant dans une mare de sang, S. M. Thiam a été retrouvé dans un piteux état, rapporte Emedia.sn. La victime a été évacuée à l’hôpital de Pikine par les sapeurs-pompiers. Alors que les hommes du commissaire Mame Arona Bâ se sont lancés aux trousses du mis en cause.

Ce lundi, le père de la victime s’est présenté au commissariat de Pikine pour annoncer la mauvaise nouvelle : son fils a succombé à ses blessures. Traqué depuis hier nuit, le fugitif présumé auteur de ce crime odieux, est finalement tombé, ce lundi, dans les filets des limiers suite à une filature rondement menée. Selon des sources de Seneweb, le présumé tueur a été cerné, vers 11 heures à bord d’une charrette à hauteur du rond-point de Dalifort. L’arme du crime, un couteau a été retrouvé par devers L. Guéye, lors de son interpellation.

Au commissariat de Pikine, interrogé sur les faits, le soudeur métallique s’est mis à table. « Le vendeur de moutons m’a blessé à la main à l’aide d’un tesson de bouteille au cours de notre bagarre. Je lui ai planté un couteau en riposte » a-t-il avoué devant les enquêteurs.
Poursuivi pour meurtre, le soudeur métallique est actuellement en garde à vue dans les locaux du commissariat de Pikine pour les besoins de l’enquête.

laissez un commentaire