Ultimate magazine theme for WordPress.

Violences à Zig…Diaraf Sow de ADAE/J condamne vigoureusement

Maitre Diaraf SOW Secrétaire Général National de l'Alliance Démocratique pour une Afrique Emergente/joowléene (ADAE/J).
0

L’Alliance Démocratique pour une Afrique Émergente/Joowléene (ADAE/J) condamne vigoureusement la violence observée tout dernièrement dans l’arène politique nationale sénégalaise notamment à Ziguinchor entre des partisans du pouvoir et de l’opposition.

Le parti ADAE/J s’offusque de ces actes barbares qui n’honorent pas notre grande démocratie saluée partout à travers le monde.

De tels barbaries entre sénégalais qui partagent la même nation constituent un danger pour la paix civile et la stabilité politique et sociale du pays alors que la campagne électorale pour les élections locales n’a même pas encore débuté.

Le parti ADAE/J rappelle aux acteurs politiques que dans ce pays de droit civilisé qu’est le Sénégal, tout le monde est libre de mener librement ses activités politiques sans être attaqué, menacé, violenté ou inquiété et par conséquent, leur appelle à faire preuve de maturité et de retenue, pour leur dire enfin que ce qui nous unit est plus fort que ce qui nous divise : un commun vouloir de vie commune

Me Diaraf SOW Président national du parti ADAE/J, Coordonnateur national de la coalition Joowléene (BBY)

laissez un commentaire