Khalifa Sall : « nous allons gagner les élections »

0

Les leaders de Yewwi Askan Wi s’étaient déplacés mardi dans la région de Ziguinchor pour rencontrer les « familles éplorées, blessées et meurtries » des victimes des manifestants du 17 juin. S’adressant à la presse, Khalifa Sall et Cie ont non seulement mis à nu cet Etat désinvolte, à l’origine de ces drames, qui n’a même pas présenté ses condoléances, mais restent cependant déterminés à gagner les prochaines élections.

Screenshot 20220705 191037 1

« Aujourd’hui, nous sommes encore plus que déterminés à défendre les masses sénégalaises. Mais j’insiste, nous tenons à ces élections. Mais sachez que nous sommes déterminés à y aller franchement et entièrement, parce que nous sommes certains inshallah de gagner. Nous sommes plus forts que Macky et BBY, dina niou lène teuth bagnou khamni leup degueuleu ».

laissez un commentaire

Le préfet modifie l’itinéraire de la marche du FDR

0

Malgré l’autorisation accordée à la coalition de l’opposition, le Front pour la Défense de la Démocratie et de la République (FDR), le Préfet a décidé d’apporter des changements au parcours initialement prévu pour la marche organisée ce jeudi.

Prévue à l’origine sur un autre itinéraire, la manifestation se tiendra finalement sur l’avenue Bourguiba. Le rassemblement est programmé de 15h à 18h, avec un départ prévu au niveau du supermarché Score Liberté 1 et une arrivée au Rond-point Jet d’Eau.