Des chiens errants sèment la terreur…à Kaolack

0

La présence de meutes de chiens errants inquiète à Kaolack. Une situation qui préoccupe la municipalité et le service de l’élevage qui ont déclenché une vaste opération d’abatage sur tout le territoire communal.

« Depuis quelque temps, des cas de morsures, et des menaces ont été notées dans certains quartiers. Et cette opération devait être faite depuis longtemps, avec la mairie. Mais techniquement, c’était impossible avec l’hivernage et les flaques d’eau, les chiens empoisonnés pouvant contaminer les zones. Les points de rencontres ont été ciblées comme les trois marchés centrales de Kaolack, les abattoirs, entre autres », a soutenu Cheikh Amadou Bamba Beye du service départementale de l’élevage et des productions animales, rapporte Senego.

laissez un commentaire

Tabaski…Dem Dikk deploie les gros moyens

0

Dem Dikk a déployé les gros moyens pour faciliter les déplacements des Sénégalais à l’occasion de la fête de Tabaski.

Plusieurs bus remplis de voyageurs ont quitté les deux sites de départ  : l’Arène nationale et la gare de Dakar Dem Dikk de Colobane. Les longues distances sont particulièrement mises en avant, mais les départs pour les courtes et moyennes distances sont également garantis.

Grâce à cette initiative incontournable, les usagers peuvent voyager en toute sérénité et profiter pleinement de nos tarifs accessibles à tous !

tabaski gare 1tabaski gare

Senego

 

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra