Saint-Louis : un vigile condamné à 5 ans de prison pour viol

0
M. Diagne, vigile officiant dans un campement à Saint-Louis est accusé de viol sur une fille mineure de 13 ans. Jugé vendredi dernier, il a été condamné à 5 ans de prison par la Chambre criminelle de Saint-Louis.
D’après le récit de L’Observateur, le vigile avait l’habitude d’offrir de l’argent et des restes de nourriture à la petite Kh. Nd.  Une proximité qui va faire naitre une relation de confiance entre les deux parties. Et la gamine n’hésitait pas à faire un tour au campement pour chercher de l’eau. Une aubaine pour le vigile qui demandait à la fille de nettoyer le campement, moyennant quelques pièces d’argent.  Ainsi, un jour, la petite passe devant le campement, aux environs de 19 heures. Elle est abordée par le vigile qui lui demande de repasser.
La petite accepte l’invitation. Alors qu’elle est revenue chercher de l’eau, la petite est entrainée par le vigile dans une chambre du campement pour coucher avec elle. La petite a confié que son bourreau l’a bâillonnée pour abuser d’elle à quatre reprises. La tante de la fille dépose une plainte à la gendarmerie de Rosso Béthio. Le rapport médical du gynécologue réquisitionné par les pandores conclut à de multiples déchirures de l’hymen récente.
laissez un commentaire

Keur Mbaye Fall : Huit (8) individus arrêtés par la Police

0

Dans la nuit du 22 juillet 2025, aux environs de 1h du matin, les éléments du Commissariat d’arrondissement de Zac Mbao ont procédé à l’interpellation de huit (08) individus à Keur Mbaye Fall, précisément à la rue 10, dans le cadre d’une opération de sécurisation.

Les faits se sont déroulés lorsqu’une forte odeur de chanvre indien a été perçue par les agents, provenant d’une maison en chantier. Une vérification a été immédiatement effectuée sur place. À l’intérieur, les policiers ont surpris un groupe de jeunes en flagrant délit de consommation de chanvre indien.

La fouille des lieux a permis la saisie de plusieurs objets, dont :

– Deux gros cornets de chanvre indien, dont un entamé

– Une machette

– Un couteau

– Un taser électrique

– Une paire de ciseaux

– Une cartouche de calibre inconnu

– Un joint de chanvre indien

– Une corne à bout pointu

– Une bouteille contenant un liquide de couleur rose

Les personnes interpellées sont poursuivies pour association de malfaiteurs, détention illégale d’armes blanches et usage collectif de chanvre indien. Elles ont été placées en garde à vue, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes des faits ainsi que d’éventuelles connexions avec d’autres réseaux.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra