Procès du 16 mai : Des personnes passent la nuit chez Sonko…à Ziguinchor

les jeunes devant le domicile de Sonko à Zig
0

Des centaines de personnes, de tout âge, sont regroupées devant le domicile à Ziguinchor de Ousmane Sonko. Si ces personnes ont décidé de se relayer matin et soir, c’est pour éviter une arrestation du leader du Parti des Patriotes Africains du Sénégal pour le Travail, l’Ethique et la Fraternité (PASTEF), dans le cadre de son procès pour viol présumé et menaces de mort sur la jeune masseuse Adji Sarr, prévu le 16 mai.

laissez un commentaire

Diffusion de fausses nouvelles : Bougar Diouf placé sous mandat de dépôt

0

Déféré ce lundi par la Division spéciale de cybersécurité pour diffusion de fausses nouvelles, le président de l’Union des panafricanistes sénégalais (UPS), Bougar Diouf, a été placé sous mandat de dépôt par le procureur de la République, selon Seneweb.

Ce membre de la coalition DiomayePrésident sera jugé mercredi prochain en flagrant délit.

L’arrestation de Bougar Diouf suite à ses déclarations controversées sur le Premier ministre Ousmane Sonko et sur la rébellion en Casamance.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra