Un piéton percuté sur la VDN

0

Ce jeudi 25 mai, aux environs de 8H45MN, un conducteur moto Jakarta qui partait au travail a heurté de plein fouet un piéton qui tentait de traverser la VDN au niveau du cimetière de saint lazare. Le piéton victime de l’accident est dans un état critique. Il a été évacué par l’ambulance du SAMU et le conducteur de Jakarta qui est un Béninois est sorti indemne de l’accident, rapporte Dakaractu.

laissez un commentaire

Suicide à Kolda : Une collégienne se donne la mort par pendaison

0

Le village de Kossanké, situé dans la commune de Médina Chérif du département de Kolda, est plongé dans l’émoi et la consternation. Une jeune fille de 13 ans s’est donné la mort par pendaison, dans cette localité, aux environs de 22 h, dans la nuit du lundi au mardi.

Diénabou Baldé était une élève en classe de 6e B au collège d’enseignement moyen (CEM) de Kossanké. Selon les témoignages recueillis par Seneweb, elle était connue pour sa joie de vivre et son intégration au sein de la communauté scolaire.

Alertée, la gendarmerie s’est rapidement rendue sur les lieux, accompagnée des sapeurs-pompiers, pour procéder aux constats d’usage, avant d’ouvrir une enquête pour faire la lumière sur ce suicide. Le corps sans vie de l’adolescente a ensuite été transféré à Kolda pour autopsie.

L’inspecteur de l’éducation et de la formation, Birane Tine, s’est déplacé dans le village pour présenter les condoléances de la communauté éducative à la famille endeuillée.

Dienabou Baldé a été inhumée ce mardi au cimetière musulman de Kossanké, son village natal, en présence de ses camarades élèves, des enseignants, des parents et des proches.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra