«Le génie politique du président Macky Sall est mort» (IRAS)

0

Le génie politique du président Macky Sall est mort de sa mort maudite. 

Son adresse portant sur le report de la présidentielle, pour des raisons farfelues et fallacieuses , est une catastrophe sans précédent dans l’histoire politique du Sénégal.

A la face du monde le président a révèlé ses relents dictatoriaux et son vrai visage de despote egocentrique.

En bafouillant les articles 27 , 28 et 103 ( alinéa 7 ) de la constitution très claire , nette et précise dans sa lettre et dans son esprit , le président a simplement acté la haute trahison du peuple , de la republique, de la démocratie et de l’état de droit sénégalais.

C’est inacceptable qu’à moins de quarante huit heures de la campagne électorale, Macky Sall, pouvoiriste dans l’âme , décide d’installer dans notre pays l’anarchie et le chaos.

La question qui se pose au parti socialiste est de savoir s’il apporte sa caution à cette forfaiture en restant dans la coalition BBY ?

Les militants de l’intérieur et de l’extérieur doivent OSER affronter sans faiblesse la direction du parti socialiste en maintenant le mémorandum produit par l’Initiative de Réflexions et d’Actions Socialistes ( IRAS) , seule voie salvatrice ou salutaire.

socialiste

INITIATIVE DE RÉFLEXIONS ET D’ACTIONS SOCIALISTE (IRAS)

laissez un commentaire