Un immeuble de Luc Nicolaï sera vendu

Luc Nicolaï est claustrophobe
0

Dans son édition de ce samedi 29 mars, Enquête rapporte que «sur ordonnance du juge des criées du tribunal de grande instance de Mbour», il sera procédé le jeudi 17 avril prochain, à partir de 08 heures, à la vente aux enchères d’un immeuble appartenant à Luc Nicolaï.

Le bien en question, portant sur le titre foncier numéro 3498/MB, situé à Saly Portudal, a été saisi sur demande de l’hôtelier Bertrand Touly, d’après la même source.

En 2017, le promoteur de lutte, Luc Nicolaï, a été condamné par la Cour d’appel de Saint-Louis à 5 ans de prison dont 1 an avec sursis et à payer 300 millions de dommages et intérêts à la partie civile, «pour avoir introduit de la drogue dans les bureaux de Bertrand Touly», dans l’affaire du Lamantin Beach hôtel.

laissez un commentaire

Fatick : Trois (3) individus arrêtés avec 40 comprimés d’ecstasy

0

La Brigade régionale des stupéfiants (BRS) de Fatick a interpellé, le 16 septembre 2025, trois individus à bord d’un véhicule de marque Toyota, avec en leur possession 40 comprimés d’ecstasy, a annoncé la Police nationale.

La même source rapporte que la drogue était dissimulée à l’arrière de la banquette du conducteur.

Cette opération fait suite à l’exploitation d’un renseignement opérationnel indiquant que les mis en cause venaient de Kaolack pour s’approvisionner auprès de leur fournisseur à Karang.

Interrogés sur la provenance de la drogue, ils ont reconnu l’avoir acquise ensemble pour la somme de 80 000 FCFA, après avoir mis en gage la carte grise du véhicule appartenant à l’un d’entre eux.

Placés en garde à vue dans les locaux de la BRS de Fatick pour trafic d’ecstasy, ils ont vu leur véhicule ainsi que quatre téléphones portables saisis. L’enquête se poursuit, informe la Police nationale.