Albourakh Events dément l’annulation du combat Siteu vs Balla Gaye 2
Albourakh Events a publié un communiqué officiel ce samedi pour clarifier les informations concernant le très attendu combat de lutte entre Siteu et Balla Gaye 2.
Dans son communiqué, Albourakh Events tient à rectifier les informations diffusées par le journal RECORD dans son édition du samedi 12 juillet 2025. Contrairement aux annonces du quotidien, le combat n’a pas été annulé.
L’organisateur pointe du doigt une défaillance journalistique, affirmant que « le journal RECORD, généralement reconnu pour son sérieux, a malheureusement relayé une information non vérifiée ».
Selon le communiqué, le Tribunal arbitral sportif, saisi par les avocats de Siteu, n’a pas encore rendu sa décision concernant la tenue du combat. Cette décision est attendue au début de la semaine prochaine.
Albourakh Events précise que « toutes les mesures nécessaires sont en cours pour garantir que le combat se déroule comme prévu » et appelle à la patience en attendant la décision officielle du tribunal.
L’organisateur profite de ce communiqué pour exhorter RECORD et les autres médias à « faire preuve de rigueur dans la vérification de leurs sources afin de protéger les intérêts de tous les acteurs impliqués ».
Cette sortie d’Albourakh Events intervient dans un contexte où l’information concernant l’annulation du combat avait créé une confusion notable parmi les passionnés de lutte sénégalaise, très attendus pour cet affrontement entre deux figures emblématiques de l’arène.
