Racisme : Sadio Mané pour une société d’égalité et de respect

Sadio Mané de liverpool a marqué contre Aston Villa
0

Sadio Mané réagit et publie un message contre le racisme : L’international sénégalais de Liverpool a posté hier ce message.  « Nous, les Joueurs, sommes solidaires avec l’objectif singulier d’éradiquer les préjugés raciaux partout où ils existent, de créer une société mondiale d’inclusion, de respect et d’égalité des chances pour tous, indépendamment de leur couleur ou de leur croyance. Ce symbole est un signe d’unité de tous les joueurs, de tout le personnel, de tous les clubs, de tous les officiels de match et de la Premier League ».

laissez un commentaire

Real Madrid : Santiago Bernabéu rend hommage à Luka Modric

0

Clap de fin pour Luka Modric. À 39 ans, le Croate disputait ce samedi après-midi son 591e et dernier match au Bernabéu. Si le milieu de terrain pourra encore disputer la Coupe du Monde des Clubs, cette rencontre de Liga face à la Real Sociedad était évidemment très spéciale pour l’ancien de Tottenham.

Titularisé par Carlo Ancelotti, il a eu le droit à un superbe hommage de la part de l’ensemble du stade, les joueurs adverses participant même à la haie d’honneur.

Remplacé à la 87e minute par le jeune Chema Andres, Modric a alors applaudi en direction de toutes les tribunes, très ému. Il a ensuite rejoint sa famille sur le banc de touche, avant d’avoir le droit à une petite surprise : la présence de Toni Kroos, qui avait connu pareille scène il y a un an. Un moment fort d’émotions, dira Footmercato.

where to buy viagra buy generic 100mg viagra online
buy amoxicillin online can you buy amoxicillin over the counter
buy ivermectin online buy ivermectin for humans
viagra before and after photos how long does viagra last
buy viagra online where can i buy viagra