Madiambal Diagne a bel et bien été reçu au Palais…

Madiambal (à droite) a été reçu au Palais au lendemain de son article au vitriol sur le président Macky (à gauche)
0

« Madiambal « insulte » le Palais lundi et mardi il se rend au Palais ». C’est en substance la révélation du Directeur Général du quotidien de service publique, « le Soleil », Yakham Mbaye qui voulait montrer au grand jour les manigances et pressions de Madiambal sur le Palais :

« Vous n’attendez quand même pas de moi que je commente sur la place publique les audiences du Président de la République ?

Ceci dit, il est plus indiqué de questionner la moralité de ce donneur (ndlr : Madiambal) de leçons. Lundi, il diffame sur la place publique celui qu’il dit être son ami. Mardi, il se précipite à son bureau. En sort pour aller à la télé tenir un discours aux antipodes de celui de la veille. Dire de cette personne qu’elle est une girouette, c’est faire preuve d’une grande gentillesse. » a révélé Yakham Mbaye à nos confrères de Dakarpost à propos du richissime journaliste Madiambal.

laissez un commentaire