abaski à Koungheul : Alioune Badara LY offre des moutons aux Imams et familles religieuses

Le geste est perpétué par le responsable politique de l’APR et par ailleurs DG de APM technologie depuis 2017 dans le département de Koungheul. A l’occasion de l’édition 2020 de la tabaski, des dizaines de moutons sont distribués aux Imams et aux familles religieuses de Koungheul.
Une cérémonie de remise de ces moutons a été initiée à cet effet en présence des imams, des autorités religieuses du département, qui ont par ricochet fait des témoignages élogieux à l’endroit du bienfaiteur.
Covid-19 oblige, Alioune Badara a sollicité auprès des hommes de Dieu qui auront à diriger la prière de l’Aid Kabir de mettre l’accent dans leur serment sur le respect des gestes barrières afin que les déplacements liés à la tabaski ne soient pas source  de propagation du coronavirus plus particulièrement à Koungheul où des cas déclarés ont été pris en charge par le personnel soignant et guéris.
Au nom du DG Alioune Badara LY, le coordonnateur départemental du mouvement Ak Badou, Monsieur Madiaw MBENGUE qui a supervisé l’opération auprès des heureux bénéficiaires a aussi sollicité des prières pour un hivernage pluvieux et fructueux en dehors de toute calamité.