Abdoul Mbaye : « Boubacar Seye est emprisonné parce que… »

Papa Abdaoul Mbaye dit PAM, ancien Premier ministre du Sénégal

Avec Boubacar SEYE, ils appliquent les mêmes méthodes. L’ancien PM avait menacé les lanceurs d’alerte sur l’affaire Petrotim de poursuites pour diffusion de fausses nouvelles. Nul n’ignore désormais ce qu’ils cherchaient à cacher.

Aujourd’hui, en mode bis et repetita , ils veulent taire les raisons de l’inefficacité des milliards européens décaissés pour lutter contre l’émigration clandestine en l’emprisonnant. Mais l’utilisation de l’argent du contribuable européen n’obéit pas aux mêmes règles que celui du gorgorloo sénégalais.

La vérité sur l’usage des fonds qui ont été mis à disposition sera exigée. Un bilan sera réclamé. Les justifications de cet échec total en matière de politique d’émigration malgré toutes les sommes mises à disposition devront être fournies.

Boubacar SEYE est emprisonné parce qu’ils veulent du silence. La vérité le fera libérer et ses bourreaux seront confondus.

Et puisse la colère de Dieu fondre sur tous les responsables des milliers de jeunes compatriotes et Africains noyés en mer.

Abdoul Mbaye