Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dione à Sonko : « l’injustice est notre ennemi et non la Justice »

Ansoumana Dione (à droite) et Ousmane Sonko (à gauche)
0

La coalition Yewwi Askan wi n’est pas cohérente dans ses ambitions fallacieuses de faire libérer le peuple sénégalais. En clair, c’est un regroupement d’hommes et de femmes, dont le seul objectif est de combattre le régime du Président Macky SALL. En démocratie, il appartient exclusivement aux citoyens d’exprimer leur choix sur la personnalité, pour conduire leur destinée.

En invitant les électeurs à sanctionner le Président Macky SALL aux législatives du 31 juillet, les leaders de Yewwi Askan wi prouvent leur manque d’arguments par rapport à ces élections. Ne devraient-ils pas sortir un programme, pour convaincre les sénégalais à voter pour leurs listes ? Ainsi, ils offrent la victoire au camp présidentiel, vu leurs stratégies, fixées aux casseroles.

En vérité, la coalition Yewwi Askan wi ignore les préoccupations des sénégalais dont le problème de l’errance des malades mentaux, l’enfance de la rue, l’insécurité, la criminalité, entre autres. Contrairement aux propos de Monsieur Ousmane SONKO, la Justice ne saurait être l’ennemi de la population, mais plutôt l’injustice que nous devons combattre. N’est-ce pas ?

Rufisque, le 30 juin 2022,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire