Ultimate magazine theme for WordPress.

Ansoumana Dione : « Qui a peur du Président Macky Sall en 2024 ? »

Macky Sall et Ansoumana Dione, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux(à gauche)
0
Qui a peur du Président Macky SALL en 2024 ? (Par Ansoumana DIONE)

Le Président Macky SALL, candidat à la présidentielle de 2024, cela ne me dérangerait pas, moi, Ansoumana DIONE. Pourquoi avoir peur d’un chef d’Etat qui ne se soucie guère des préoccupations des populations ? Qu’il se présente à cette élection ou pas, je tiens à lui dire que le peuple en a assez des politiques, visant à ne promouvoir que la médiocrité. Quelle catastrophe !

Qui a peur du Président Macky SALL en 2024 ? Depuis son accession au pouvoir en 2012, son gouvernement est incapable d’apporter des réponses aux problèmes sociaux dont l’errance des malades mentaux. Qu’il se le tienne pour dit. A cette présidentielle à laquelle je participerai, s’il plaît à Dieu, je lui réserve une défaite, dès le premier tour, le peuple étant le seul souverain.
Autrement dit, il ne servira à rien de vouloir s’opposer à la candidature d’un chef d’Etat sortant, étant donné qu’il appartient aux citoyens de choisir leur Président de la République, en 2024. Et, l’exemple du Président Abdoulaye WADE, en 2012, est très suffisant, pour ne pas faire basculer inutilement le Sénégal, dans des séries de violences. Le peuple est assez responsable.
Rufisque, le 05 juillet 2022,
Ansoumana DIONE, Jaamu Askan wi, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024
laissez un commentaire