Ultimate magazine theme for WordPress.

Sénégalais bloqués à Dubaï : Jamra face à la presse

0

APRÈS avoir été DIRECTEMENT SAISIE par un « collectif » d’une cinquantaine de nos compatriotes en souffrance dans les Émirats arabes, précisément à DUBAÏ, réagissant aux ALERTES de l’Ong Islamique JAMRA, le chef de l’État, M. Macky Sall, avait bien voulu recevoir en audience, le lundi 09 juin dernier, le MÉDIATEUR DE JAMRA, qui lui a fait un exposé exhaustif de ce drame humain.

BLOQUÉS À DUBAÏ, après avoir été arnaqués par des TRAFIQUANTS DE MIGRANTS INTERNATIONAUX, qui les ont abandonnés à leur propre sort, entre des mains d’employeurs esclavagistes, ils se sont vus pour la plupart CONFISQUÉS LEURS TITRES DE VOYAGE par leurs ex-prétendus « employeurs », pour avoir eu la dignité d’avoir refusé de se soumettre à des pratiques illégales et perverses.

LA GESTION (discrète) de ce poignant dossier social ayant connu, grâce à Dieu, son épilogue, JAMRA, qui n’a pas l’habitude de faire les choses à moitié, et soucieuse d’abréger le calvaire de nos compatriotes et l’angoisse de leurs familles restées au pays, fera FACE À LA PRESSE ce jeudi 07 juillet 2022, à 10 heures, à la Cité Djily Mbaye, Villa N°30, face aux Cimetières Bakhiya de Yoff.

ONG islamique Jamra

laissez un commentaire