Aymérou Gningue a déposé sa plainte contre Cissé Lô qui s’est volatilisé

Aymérou Gningue a finalement déposé une plainte contre l’ex vice-président de l’Assemblée nationale Moustapha Cissé Lô, à la préfecture, par la voie de son avocat.

Selon la robe noire, l’huissier qu’il a envoyé chez Moustapha Cissé Lô n’a pas rencontré le désormais ex vice-président de l’Assemblée nationale. « Dès le lendemain de la diffusion de ses propos, nous avions dit que nous allons servir une sommation interpellative à Monsieur Moustapha Cissé Lô. Ce que nous avons fait. L’huissier a procédé à une transcription de l’enregistrement sonore et tenté de procéder à la dénonciation », a révélé le conseiller du président du groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar (Bby), Me Antoine Mbengue, qui s’exprimait, sur Iradio.

Absent de son domicile, Cissé lo, n’a pas reçu la sommation interpellative que lui a servie Aymérou Gningue. “Le lundi, l’huissier était au domicile de Moustapha Cissé Lô à Dakar. Mais jusqu’à 19h, il ne l’a pas vu. Le mardi, il y est retourné…, mais c’était toujours la même chose. Le mercredi, l’huissier est allé déposer l’acte au niveau de la préfecture, comme le lui indique la loi, en laissant le procès-verbal de la transcription à la disposition du concerné”, a-t-il ajouté.