Ultimate magazine theme for WordPress.

Bamba Dieng doit rester à l’OM, selon…

0
 L’attaquant sénégalais Bamba Dieng doit rester à l’Olympique de Marseille (élite française), un club où il a la possibilité de progresser et dans l’histoire duquel il peut entrer, suggère son premier entraîneur, Pape Boubacar Gadiaga, dans un entretien téléphonique avec l’APS.
« Fondamentalement, l’OM, c’est le club idéal pour lui et mieux encore, sous la direction d’un coach (Jorge Sampaoli) qui l’aime et avec des joueurs de talent comme Dimitri Payet qui peuvent l’aider à briller », a dit l’ancien entraîneur de Diambars, qui a migré au Maroc en novembre 2020.
Sous la direction de Pape Boubacar Gadiaga, Bamba Dieng a été meilleur buteur de la phase aller du championnat du Sénégal de Ligue 1 en 2019-2020, avec 12 buts en autant de matchs joués.
Parlant de l’OM où il a évolué durant sa carrière de joueur, Gadiaga rappelle que Bamba Dieng s’est rapidement intégré à Marseille, qui est, selon lui, une ville tournée vers l’Afrique. « Le climat est favorable et il a la chance de jouer dans une équipe où il lui sera demandé de gagner quelque chose en fin de saison », a-t-il fait savoir. Lire la suite en cliquant ICI
laissez un commentaire