Ultimate magazine theme for WordPress.

Bamba Fall rejoint l’opposition radicale aux côtés de Khalifa et Sonko

0

Le maire de la Médina et les responsables de la majorité présidentielle au niveau de sa zone, ne parlent plus le même langage. Bamba Fall qui leur a déclaré la guerre, annonce qu’il sera à partir de cette semaine dans une opposition radicale au régime, aux côtés de Khalifa Sall et d’Ousmane Sonko. Il l’a fait savoir lors d’un meeting à Santhiaba auquel il était invité.

« J’ai toujours adopté une position d’opposant républicain, mais je crois que cela commence à bien faire » a-t-il dit rapportent nos confrères du journal Les Echos. Très remonté contre les tenants du pouvoir au niveau de la localité qu’il accuse d’avoir bloqué ses activités et projets, le maire de la Médina a annoncé qu’il va rejoindre très prochainement ses anciens camarades de l’opposition radicale.

« A partir de cette semaine, je verserai dans l’opposition radicale et j’y serai avec Ousmane Sonko et Khalifa Ababacar Sall. Désormais, c’est à la guerre comme à la guerre », promet Bamba Fall.

Sur l’affaire du terrain Jaaraf il a dénoncé une bataille politique et appelé ses adversaires tapis dans l’ombre de le retrouver sur le terrain au lieu d’instrumentaliser les jeunes.

 

Laisser un commentaire