Ultimate magazine theme for WordPress.

Recrutement : « Barthélémy Dias a fait ce que l’opposition reproche à Macky Sall »

0

Décidément, ce n’est pas demain la fin du débat sur les recrutements de Guy Marius Sagna et du capitaine Oumar Touré par le maire de Dakar, Barthélémy Dias, dans son cabinet. Pour le président du Parti la République des Valeurs, Thierno Alassane Sall qui s’est prononcé sur cette affaire, l’actuel maire de Dakar a fait effectivement ce que l’opposition reproche au président Macky Sall. Ce qui devient très grave aux yeux de l’ancien ministre de l’énergie du gouvernement de Macky Sall.

macky
Thierno Alassane Sall , Président de la République des Valeurs, Ancien Ministre de l’Énergie du Sénégal

« Ce qui se passe dans ce pays-là est très grave. Le débat à la mairie de Dakar auquel nous assistons, le recrutement du capitaine Touré et le machin, c’est très grave. C’est le reniement. Et c’est pourquoi, je dis que nous n’avons pas les mêmes objectifs avec les gars. Quand j’évoque les assises nationales, une nouvelle façon de gérer, Abdourahmane Diouf n’ose pas le faire encore moins le juge Dème. Comme quoi que tu sois élu maire et tu recrutes ta bande de copains. Qu’est-ce qu’il reproche à Macky Sall ?

C’est le recasement de la clientèle politique. Qu’est-ce qui est promis dans les assises nationales ? Que même pour occuper un poste de directeur général, on procédera à un appel d’offres. Et maintenant, tu te réveilles un bon jour pour recruter tes copains qui sont en maille avec la justice, alors que le conseil municipal qui donne son aval au maire ne s’est même pas prononcé », s’est désolé Thierno Alassane Sall, lors d’une émission à la 7TV.

Source 7TV

laissez un commentaire