Fin de cavale pour « Boy djinné ». Selon les dernières informations, le célèbre Baye Modou Fall avait comme destination la Gambie voisine, malheureusement pour lui il vient de tomber. Il a été arrêté, par les gendarmes de la légion Est à Missira (Tambacounda).
Appréhendé avec au moins un complice, le célèbre fugitif, qui a réussi à se procurer des papiers gambiens, tentait de quitter le pays. C’est depuis Dakar, que la Section de Recherches de la gendarmerie nationale, a coordonné la traque puis l’arrestation de Baye Modou Fall dit « Boy djinné ». Le célèbre fugitif a été appréhendé à Missirah en compagnie de trois complices présumés.
L’escadron de la gendarmerie et les brigades territoriales ont été mis à contribution pour un maillage efficace qui a abouti à son interpellation avec ses trois complices. Baye Modou Fall et ces derniers ont mobilisé un scooter de marque Tmax et une voiture de marque Ford Edge de couleur noire.
Missirah n’étant pas loin de la frontière entre le Sénégal et la Gambie, le pays voisin était alors le chemin de salut pour Boy Djinné et ses acolytes. Mais la gendarmerie nationale a encore une fois fait montre d’une efficacité redoutable.
Abdou Marie Dia pour xibaaru.sn
Article précedent
Article suivant
Les Assistants à la Sécurité de Proximité (Asp) radiés entre 2021 et 2024, ayant subi avec succès la visite médicale, sont convoqués le lundi 18 août 2025, à 07 heures 00, au Centre d’Application Pratique de l’Ecole Nationale de Formation en Economie Familiale et Sociale (ENFEFS), situé à Thiès-Touba Peykouck.
Selon un communiqué signé par le directeur général de l’ASP, Oumar Touré, les agents concernés devront se présenter en tenue de sport, munis de leur carte nationale d’identité ainsi que de leurs effets personnels pour la durée de la formation.