Ultimate magazine theme for WordPress.

Campagne-Législatives : Saer Ndao mobilise pour Bokk Gis Gis à Richard Toll (images)

0

En ce sixième jour de campagne, le leader de la coalition Bokk-Gis-Gis-Liggeey, Pape Diop, a sillonné le département de Dagana.

Arrivé à Rosso Sénégal, l’ancien maire de Dakar, Pape Diop, Aliou Sow, président du mouvement des patriotes pour le développement (mpd/liggeey) et Mouhamadou Lamine Massaly, leader de L’Union pour une nouvelle république (UNR), tous membres de la coalition Bokk-Gis-Gis-Liggeey, ont été accueillis par une foule immense de militants. Conduit par la tête de liste départementale Saer Ndao, ces militants promettent une victoire éclatante au soir du 31 juillet 2022.

Prenant la parole, le président Pape Diop se sent rassuré. Et pour lui, la victoire est déjà acquise dans cette partie du pays. D’où son appel aux Daganois de voter en masse le 31 juillet.

Présent aux côtés de Pape Diop, Aliou Sow a invité les populations de Dagana à voter massivement pour la coalition Bokk-Gis-Gis-Liggeey. Car, l’ancien ministre sous Wade, estime que c’est la seule manière d’avoir une Assemblée de rupture.

A Mbane aussi, c’était le même décor, les populations ont répondu en masse à l’appel de la coalition Bokk Gis Gis Liggeey. Le convoi a quitté nuitamment le département avant de rallier Guede chantier.

Voici les images de cette tournée :

bokk bokk bokk

Aliou Niakaar Ngom pour Xibaaru

laissez un commentaire