Ultimate magazine theme for WordPress.

Concert en plein deuil national : Des jeunes de Benno tirent sur Sonko et Niit Doff

0

Gratitude et louanges à Allah le Créateur pour tous ses bienfaits. Peine et tristesse à la mémoire des 11 bébés calcinés dans l’incendie de l’hôpital Mame Abdou Aziz Sy.

Au nom de la jeunesse du Sénégal, particulièrement celle républicaine, nous la jeunesse de l’Alliance Pour la République de Tivaoune remercions très chaleureusement le Président Macky Sall d’avoir écourté son voyage à Malabo pour venir présenter ses condoléances au khalife général des Tidianes, Serigne Babacar Sy Mansour et aux familles éplorées. La présence du chef de l’État à Tivaoune atteste qu’il partage cette peine avec les parents et familles des victimes. Suite à l’incident, c’est vrai qu’il est difficile de s’en remettre mais en tant que père de la nation sa présence à Tivaoune a considérable atténué le choc.

Par ailleurs nous condamnons fermement l’attitude du Sieur Ousmane sonko le leader de Yéwwi Askan wi qui en plein deuil national et le séjour de Serigne Mountakha Mbacké à Dakar, a préféré quitter Dakar et organiser à Ziguinchor un grand concert de 20 millions pour son militant rappeur Nit Dof. Cette activité récréative organisée au moment où le peuple sénégalais observe un deuil national démontre que ousmane sonko est loin d’être un homme d’État. Il a dévoilé à la face du monde qu’il est un homme dépourvu de sens élevé de responsabilité. Sonko doit immédiatement cesser de lorgner le fauteuil présidentiel.

Les 20 millions décaissés du budget de la mairie de Ziguinchor pour rémunérer ce rappeur déjà rangé dans les oubliettes pouvaient être investis et changer le visage des rues et avenues récemment rebaptisées par le Maire de populiste Ousmane Sonko.

Par ces mots nous déclarons Ousmane sonko persona non grata dans le département de Tivaoune à l’occasion des campagnes électorales des prochaines législatives.

Nous lançons un appel solennel à tous les camarades jeunes, d’investir le terrain pour une victoire éclatante de BBY au soir du 31 juillet 2022.

Vive le Président Macky Sall, Vive BBY.

Coordination de la jeunesse Benno Bokk Yakar de Tivaoune. 

laissez un commentaire