Côte d’Ivoire : une femme tuée sous les yeux de son mari, les raisons…

Accompagnée de son époux retraité, âgé de 70 ans, Elise Ibo revenait de son lieu de transfert d’argent avec le septuagénaire aux environs de 20h. La maison n’étant pas loin de leur entreprise, les deux vieillards décident d’y aller à pied.

En route, un assassin armé d’un pistolet automatique surgit de nulle part et sans aucune réflexion ou toute autre forme de procédure, ouvre le feu sur la pauvre dame, rapporte le confrère Soir Info précisant que « la balle transperce le flanc gauche de la vieille femme avant de lui ressortir par le côté droit de l’abdomen ».

Effondré suite à ce coup de tire, l’homme aux mauvaises intentions lui arrache le sac qu’elle tenait de force et prend la fuite en tirant en l’air de peur d’être poursuivi. Ce sac contenait de l’argent et 4 téléphones portables servant à mener les opérations de transfert.

Terrifié et tourmenté par cette tragique scène, le mari se mit à hurler de toutes ses forces avant de faire évacuer son épouse à l’hôpital général de Bingerville. Malheureusement, elle ne s’en est pas sortie. Elise Ibo finit par rejoindre ses ancêtres.