Dahra : Près de 23 bœufs de Serigne Saliou Thioune volés…Une plainte déposée

0

C’est L’Observateur qui donne l’information, Serigne Saliou Thioune a été victime de vol à quelques jours du Grand Magal de Touba. 23 bœufs du troupeau du guide des Thiantacounes immobilisé à Dealy, dans la commune de Dahra, ont été emportés, dimanche dernier par des individus non encore identifiés.
Selon le journal, les malfrats se sont introduits nuitamment, à l’intérieur de l’enclos dans lequel, les milliers de bœufs étaient parqués. Serigne Saliou Thioune, très frustré par la négligence des gardiens, dit-on, s’est rendu sur les lieux du vol. Ainsi, il a déposé une plainte contre X au niveau de la gendarmerie de Dahra, qui, a déjà, identifié des suspects.

laissez un commentaire

Kédougou : Un homme interpellé avec 30 pieds de chanvre indien

0

La Brigade Régionale des Stupéfiants de Kédougou (OCRTIS) a procédé, le mercredi 10 septembre 2025, à l’interpellation d’un individu trouvé en possession de 30 pieds de chanvre indien.

Selon les premières informations, les plants ont été découverts dans un champ situé à proximité immédiate du domicile du mis en cause. Les éléments de l’OCRTIS ont aussitôt cueilli et saisi les stupéfiants, dans le cadre de l’enquête ouverte.

Le suspect a été placé en garde à vue pour culture de chanvre indien à des fins de trafic, mais également pour des faits présumés de blanchiment de capitaux.