Ultimate magazine theme for WordPress.

Deux adolescents arrêtés avec plus de 18 millions de francs cfa

0

L’histoire se passe en Côte d’Ivoire. Deux adolescents, tous âgés de 17 ans, ont été interpellés, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mai 2022, avec plus de 18 millions, par la gendarmerie, au cours d’un contrôle à N’zianouan.

Des éléments de la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire ont réussi un beau coup, en interpellant, dans la nuit du samedi 7 au dimanche 8 mai 2022, deux adolescents en possession d’une forte somme d’argent : exactement 18 010 000 francs cfa (dix-huit millions dix mille francs cfa).

L’efficacité du check-point ponctuel des gendarmes à N’zianouan

Selon une source proche de la maréchaussée, la nuit des faits, les gendarmes en patrouille sur l’autoroute mettent en place un check-point ponctuel au niveau de N’zianouan, localité située sur l’autoroute Abidjan-Yamoussoukro, afin d’effectuer des fouilles. Un dispositif renforcé par des éléments de la section cynophile effectue des opérations de Sécurisation de jour comme de nuit au profit des usagers sur cet axe.

million

Si jusque-là, la nasse des gendarmes n’a pas fait de grosses prises, les éléments postés à ce check-point ponctuel ne baissent pas pour autant la garde. Aux environs de 1h30, leur persévérance va payer. En effet, il nous revient qu’un car en partance pour Sakassou a été intercepté au niveau de ce poste de contrôle. Bingo !

Les deux jeunes affirment avoir dérobé l’argent à leur mère

Au cours du contrôle, les éléments de la gendarmerie interpellent deux adolescents en possession d’une forte somme. Ils prennent leur temps pour faire le compte. Au terme de ce minutieux travail, la somme totale de 18 010 000 est trouvée.

Où ont-ils eu cette forte somme d’argent (18 millions) à leur jeune âge ? Sur la question de la provenance du fric, les deux voyageurs nocturnes affirment l’avoir dérobé à leur mère. Curieux tout de même.

Et c’est pour en savoir davantage que les éléments de la gendarmerie ont conduit les deux jeunes garçons à la Brigade de Tiassalé. Le résultat de l’enquête ouverte nous situera sur ces deux individus et la provenance exacte de cette somme.

Source AM

laissez un commentaire