Ultimate magazine theme for WordPress.

Diouf et Diomansy en boite…les images font grand bruit

0

Deux anciens footballeurs sénégalais sont au coeur d’une polémique depuis ce matin. El Hadji Diouf, Diomansy Kamara et Alassane Ndour en boîte de nuit en pleine pandémie de Covid-19. L’image aurait été posté un premier temps en story sur le compte Instagram de Diomansy Kamara avant de disparaître.

Mais cette image des deux ancien Lions a soulevée une polémique sur les réseaux sociaux. Les internautes reprochant à Diouf et compagnie une irresponsabilité avec le risque de contamination au Covid et leur proximité avec les joueurs.

Mais, selon Emedia, El Hadji Diouf ne loge plus à l’hôtel des Lions depuis plusieurs jours. Il a quitté le Tagidor Garden situé dans la commune de Bangou, très éloignée des principaux centres urbains que sont Bafoussam, Yaoundé et Douala. C’est à Yaoundé qu’il se serait établi depuis qu’il a quitté l’hôtel de Bangou. Et s’il décide de venir en veille de match soutenir l’équipe, le conseiller spécial du président de la fédération sénégalaise de football est obligatoirement testé auparavant, renseigne la source.

laissez un commentaire