Ultimate magazine theme for WordPress.

Diouf Sarr rétablit Ansoumana Dione dans tous ses droits

Ansoumana Dione (à gauche) et le ministre Abdoulaye Diouf Sarr (à droite)
0

Grâce aux médiations de bonnes volontés, les choses reviennent à la normale, entre le Ministre de la Santé et de l’Action Sociale, Monsieur Abdoulaye DIOUF SARR et Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM), Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale. Interdit d’accès audit Département, après avoir suspendu son salaire, le Ministre Abdoulaye DIOUF SARR a donné des instructions, pour rétablir le dans tous ses droits.

Un acte très responsable du Ministre Abdoulaye DIOUF SARR, qui ne surprend pas Ansoumana DIONE, connaissant bien l’homme, pour sa grande générosité. En effet, le Conseiller à la Direction Générale de l’Action Sociale a été reçu, ce mercredi 22 septembre vers 16 heures, par la Directrice des Ressources Humaines, qui lui a renouvelé la volonté de l’autorité sanitaire à poursuivre la collaboration, pour relever ensemble les énormes défis auxquels notre pays est jusqu’ici confrontés, en matière de santé mentale.

Maintenant, il appartient au Ministre Abdoulaye DIOUF SARR d’encourager Ansoumana DIONE, pour la prise en charge des malades mentaux errants, en vue de mieux raffermir leurs relations. Pour le Président de l’ASSAMM, c’était juste un petit malentendu qui a failli détériorer leur compagnonnage. Heureusement, de hautes personnalités, ayant pris part à ladite réunion, ont pu décanter soigneusement la situation et tout l’honneur revient au Ministre Abdoulaye DIOUF SARR qui avait ordonné cette rencontre. Bravo ADS !

 

Rufisque, le 22 septembre 2021,

Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)

laissez un commentaire