Ultimate magazine theme for WordPress.

Disparue depuis 8 ans…une dame retrouvée enfermée dans une baraque

0

Une dame âgée de 45 ans a été retrouvée enfermée dans une baraque par un recycleur, A. Camara. Elle serait séquestrée depuis plus de huit ans. Elle a été retrouvée lors de l’opération coup de poing organisée par la gendarmerie ce week-end, à Ouakam.

D’après le récit de L’Observateur, l’attention des gendarmes patrouilleurs a été attirée par la configuration suspecte d’une baraque, la porte cadenassée avec une imposante chaîne. Les pandores, forçant la porte, apercevront la silhouette d’une dame mal en point et présentant des signes de démence. La dame faisait ses besoins sur place, d’où l’odeur fétide qui se dégageait des lieux. Sortie de sa cellule, A. Mb. Dieng souffrait énormément à chaque fois qu’elle tentait d’ouvrir les yeux, du fait des rayons de soleil. Elle n’avait pas revu la lumière du jour durant toute sa séquestration.

Face aux enquêteurs, elle a présenté son bourreau comme son mari mais alerté par les pandores, O. Ndiaye, un électricien, s’est présenté comme son époux légitime, précisant qu’il l’a perdue de vue depuis huit ans. A l’époque, ajoutera-t-il, sa dame souffrait de récurrents maux de tête à l’origine de ses multiples fugues.

Pour les besoins de l’enquête, A. Camara a été placé en garde-à-vue. A. Mb. Dieng a été mise à la disposition de l’Association des dames contre les violences faites aux femmes.

laissez un commentaire