Ultimate magazine theme for WordPress.

Enfant retrouvé mort à Sébikotane : Les révélations de l’enquête

0

La machine judiciaire s’emballe dans l’affaire À. D., du nom de l’enfant de 5 ans retrouvé mort, mercredi, dans un bâtiment en construction à Sébikotane. En effet, les premiers éléments de l’enquête ont révélé que la victime a été égorgée de derrière et qu’aucune résistance n’a été détectée. Selon Libération, l’arme du crime, un couteau de cuisine tacheté de sang, a été retrouvée par les gendarmes.

Ces derniers ont d’ailleurs orienté l’enquête vers la tante de la victime qui, d’après toujours Libération, a été filmée, par la caméra de surveillance d’un magasin, tenant son enfant dans les bras, alors qu’A. D., qui vit dans la même concession, la suivait. Placée en garde-à-vue, elle a nié les faits. Mais, des éléments de l’enquête, il ressort que mardi, malgré l’heure tardive, A. Fall s’est empressée de laver ses habits qu’elle portait. Ceux-ci sont saisis pour des analyses.

Le même jour, elle a demandé à la maman de la victime d’aller chercher son fils qui, selon elle, serait parti avec «Monsieur Bizarre» qui lui aurait offert 100 F CFA. Quoi qu’il en soit, le dossier été finalement confié aux redoutables éléments de la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane.

laissez un commentaire