Ultimate magazine theme for WordPress.

Fadel Barro : « Y’En A Marre n’a pas laissé Guy Marius Sagna seul dans ce combat… »

0

Lors de la marche de dénonciation  de la hausse du prix de l’électricité qui a mené au Palais, l’absence du mouvement de « Y’en a Marre» a été remarquéeDepuis, ledit mouvement est accusé d’avoir « soutenu Guy Marius SAGNA par procuration ».

Ce que Fadel BARRO récuse. Certes, ils ne sont pas venus mais ils n’ont pas « de contradictions sur le fond ou la forme car il se retrouve dans la démarche de Guy Marius ».

 « C’est une bonne chose qu’il ait une diversification des figures de la contestation. Mais il faut dire aujourd’hui, celui qui coordonne la coalition de « Nio Lankk », c’est Aliou SANE de « Y’en Marre ». Y’en Marre’ n’a pas laissé Guy Marius SAGNA aller faire ce travail là. Il est avec Guy Marius SAGNA dans la première manifestation dans la seconde où il n’y était pas », a affirmé Fadel BARRO dans les colonnes de Walfadjri, avant d’ajouter : « Il faut l’encourager mais on ne peut pas  comparer FRAPP et « Y en a Marre ». Parce que c’est deux entités différentes qui n’ont pas la taille, qui n’ont pas les mêmes formes d’organisations ».

«Ceux qui veulent discréditer le mouvement ne pourront car Y’en a Marre n’a pas laissé Guy Marius SAGNA seul dans ce combat, il est avec lui », déclare l’ancien coordonnateur du mouvement de contestation qui en a fait voir à l’ancien régime de toutes les couleurs. Selon Fadel BARRO, ils sont en train de préparer une réunion avec Frapp /France dégage, les gilets rouges et autres mouvements pour un grand rassemblement ce vendredi 13 décembre.

laissez un commentaire