Gestion de la Covid-19 : « Quand le Président montre encore la Voie au monde entier » (Mamadou Ndiaye)

Le peuple est encore témoin des nombreuses attaques dirigées par l’opposition au sujet de la gestion de la pandémie à Coronavirus ou Covid-19.
 Elle est vraiment de très mauvaise foi, pour dire, elle est nulle.Elle passe son temps à raconter de mensonges si plats pour espérer avoir une  survie politique.Elle va jusqu’à insulter  l’intelligence des citoyens sénégalais.
Les mesures prises par le chef de l’ État étaient sévèrement critiquées par  certains d’entre eux allant  jusqu’à dire que le Président Macky a tout  simplement démissionné,  abandonné nos  concitoyens qui sont à l’étranger. D’autres encore faisant preuve de grands et fins de la situation épidémiologique le fait qu’on  déconfine au moment où le nombre de malade augmente.
Aujourd’hui,  l’histoire a encore montré que le Sénégal a le meilleur Président d’Afrique, le meilleur sur tous les plans car , malgré, ces folles attaques et critiques acerbes, le plan Macky est classé meilleur en Afrique et deuxième dans le monde.
Oui! Une première dans l’histoire du monde où une pandémie aussi dangereuse,atroce reste si maîtrisée.Un illustre un fils d’Afrique,  en l’occurrence, le Président Macky Sall a su montrer  à la face du monde que l’avenir de ce monde appartient au continent noir et qu’ il faut être optimiste.
Cette place que  notre pays occupe aujourd’hui,  grâce a la gestion de la pandémie doivent nous pousser aussi à reconnaître que ces gens qui sont là en train de critiquer ne sont rien et ne savent rien et  qui pis est, ne pourront rien apporter à notre cher pays .
Le président Macky a , ainsi, raison sur eux et , a encore confirmé qu’il est le leader incontestable de l’Afrique.
Cap sur l’ONU .
Mamadou Ndiaye bambey 
Responsable politique