Ultimate magazine theme for WordPress.

Il menace de mort son ex employeur…le tribunal le condamne

0

Pour huit mois d’arriérés de salaire, il avait menacé de mort son ex-employeur, M. L. Mboup. Condamné à un mois de prison ferme ce mois de décembre 2021, le mis en cause qui avait comparu libre, monte sur ses grands chevaux et débarque dans la société de son antagoniste.

Devant le refus de ce dernier de lui verser son dû, il pète un câble et crée un boucan d’enfer. Craignant pour sa vie, M. L.  Mboup contacte la gendarmerie. C’est dans ces circonstances que le récidiviste présumé a été interpellé, puis présenté à nouveau au juge.

Le père de famille, qui ne comptait que sur son salaire pour vivre décemment, a étalé sa galère. « Ma femme a quitté le domicile conjugal, car je n’arrive plus à assurer la dépense quotidienne et à payer le loyer. Aussi, mes enfants ne peuvent plus aller à l’école », se désole-t-il.

Le parquet a requis l’application de la loi. Après avoir disqualifié les faits de menace de mort en voie de fait, le juge a condamné le prévenu à six mois de prison assortis du sursis.

laissez un commentaire