Ultimate magazine theme for WordPress.

Il tente de s’interposer lors d’une agression et se fait poignarder à mort

0

Grand Médine a été le théâtre d’une agression suivie de meurtre. Mamour Diallo, âgé de 30 ans, y a été lâchement tué vendredi dernier, alors qu’il venait au secours d’une dame qui se faisait agresser. Son présumé meurtrier du nom de Khalifa Diouf, un jeune de 22 ans, a été arrêté le même jour vers les coups de 22 heures.

Les policiers de cette localité, en patrouille, ont été informés de la découverte d’un corps sans vie derrière un entrepôt à béton de Grand Médine, en face du stade Léopold Sédar Senghor.

La victime, qui présentait une plaie béante sur la partie thoracique et au niveau du cou, a été identifiée au nom de Mamour Diallo, un marchand ambulant âgé de 30 ans.

Entendu sur place, la dame C.Ndiaye, a révélé aux policiers qu’elle était en train de marcher tranquillement en direction de Grand Médine quand, subitement, un individu a surgi du noir, devant elle, en la menaçant avec un couteau. C’est ainsi que le défunt, tombé sur la scène, est venu lui porter secours avant d’être poignardé.

Selon Libération, les investigations ont permis d’arrêter le mis en cause dans la même soirée. Il a vite passé aux aveux.

Depuis son interpellation, plusieurs personnes qui seraient parmi ses victimes, défilent devant les policiers.

laissez un commentaire