Ultimate magazine theme for WordPress.

Inondations à Diamaguene : Le maire annonce une plainte contre l’Apix

Maire Diamaguene Sicap Mbao
0

Le maire de Diamaguene Sicap Mbao, Cheikh Alioune Bèye, après avoir exprimé sa vive indignation sur les conséquences du passage du Train express régional dans sa commune, annonce une plainte. « Le TER, un désastre organisé par un gouvernement terroriste qui sacrifie la vie de ses populations pour les intérêts de multinationales. Le gouvernement du Sénégal a décidé de faire de la commune de Diamaguene Sicap Mbao, le déversoir des eaux du TER« , dénonce Cheikh Aliou Bèye.

Les zones de Aïnoumady, Hamdalahi, Sam Sam, Medina Fass et Fass Mbao sont complètement submergées par les eaux rejetées du TER. « Nous demandons une forte mobilisation des patriotes de la commune pour faire face à ce crime organisé. Le blocage des marchés de la commune relatifs à l’acquisition de moyens d’évacuation des eaux pluviales et le déficit de moyens d’accompagnement des travaux du PIS 02 étaient manifestement les premiers actes d’un sabotage organisé« , demande-t-il.

« Nous sommes sur le terrain et ferons face inchallah. Une plainte contre l’Apix est en préparation« , annonce le maire de Diamaguene Sicap Mbao sur Senego.

laissez un commentaire