Ultimate magazine theme for WordPress.

Inondations : Le gouverneur de Dakar a lancé l’opération « Feindy »

Le Gouverneur de Dakar Al Hassan Sall qui a fermé les Mosquées et interdit les rassemblements et manifestations
0

Le gouverneur de Dakar lance aujourd’hui l’opération «Feindy», dans le cadre du plan Orsec. La cérémonie s’est tenu au parking du stade Léopold Sédar Senghor en présence de l’administration territoriale de Dakar et des autorités locales. Avec 7 300 déclarations de sinistre dans sa base de données et une enveloppe budgétaire réduite de 300 millions de francs, « Fendi » compte sur des moyens additionnels pour venir à bout de la forte demande.

Le chef de l’exécutif régional de Dakar a donné le coup d’envoi de l’opération après la présentation du matériel, des produits et du personnel mobilisé à cet effet. « Nous démarrons peut-être avec une enveloppe de 300 millions, pour voir ce que cela va donner. Mais cela va être revu à la hausse », indique le gouverneur Al Hassan Sall qui souligne : « A ce jour, nous travaillons sur la base de déclarations de sinistre. Nous avons à peu près, dans notre base de données, environ 7 300 déclarations de sinistre. »

Le gouverneur de rassurer : « il peut arriver, dans une même habitation, qu’il y ait deux, voire trois déclarations, avec le système de ménages ». A noter que cette opération apportera un appui significatif au plan Orsec dans la région de Dakar.

laissez un commentaire