Ultimate magazine theme for WordPress.

Insécurité au Sénégal : Ansoumana Dione propose son expertise à Macky Sall

Ansoumana DIONE, Président de l'Association Sénégalaise pour le Suivi et l'Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM)
0

Ansoumana DIONE demande à rencontrer le chef de l’Etat Macky SALL pour apporter son expertise dans la résolution de ce fléau qui gangrène notre pays. D’ailleurs, il n’écarte pas de travailler avec lui pour la stabilité du Sénégal.

Voici la lettre qu’il a adressé au chef de l’Etat :

A

Son Excellence Monsieur Macky SALL,

Président de la République du Sénégal

Objet : demande d’audience

 

Excellence,

Notre pays traverse, depuis quelques années, une crise très profonde, liée à la dégradation de l’état de santé mentale de la population. Conséquence, les citoyens sont devenus extrêmement violents, provoquant des séries meurtres, les plus barbares, dont aucune force de défense ou de sécurité ne pourra arrêter.

Depuis 2008, nous n’avons jamais cessé d’alerter sur cette situation alarmante à laquelle vos compatriotes sont confrontés. En réalité, ce fléau ne constitue pas un problème d’insécurité qui reste une préoccupation pour notre nation. Les sénégalaise souffrent de très mauvais comportements que nous devons corriger.

C’est pourquoi, nous venons, par la présente, solliciter auprès de votre haute bienveillance, une audience pour apporter notre expertise dans la résolution de ces graves maux qui gangrènent notre société. En effet, nous vous manifestons ici toute notre disponibilité à travailler à vos côtés, pour la stabilité de notre pays.

Espérant une suite favorable à notre demande, pour l’intérêt des citoyens, veuillez agréer, Excellence, l’expression de notre très haute considération.

Le Président

Ansoumana DIONE

 

 

 

laissez un commentaire