Ultimate magazine theme for WordPress.

Jean Bernard Diatta prend la défense de Benoît Sambou

0

Arrêtez de vous s’acharner inutilement autour de la personne du Ministre d’État Benoît SAMBOU!

Après avoir effectué un excellent travail et joué pleinement son rôle dans le processus électoral, certaines personnes mal intentionnées continuent de ternir son image.

Il faut retenir qu’avant le dépôt des listes de la coalition BBY, un excellent travail a été abattu par le mandataire de la coalition Monsieur Benoît SAMBOU et la tête de liste nationale Madame Aminata Touré (une équipe choc).

Par conséquent, la jeunesse de la Casamance en général et celle de Ziguinchor en particulier magnifie et soutient totalement, sans faille, son leader charismatique Monsieur Benoît Sambou.

Nous rappelons à l’opinion publique que depuis 2012, Benoît SAMBOU a toujours été le chargé des élections du parti APR. Et à chaque échéance, la coalition est sortie vainqueur. Ainsi, nous demandons aux militants d’être mobilisés comme un seul homme et d’envahir le terrain afin de rétablir la vérité et de gagner ces élections haut la main.

Chers camarades déçus de YAW Benoît SAMBOU n’est responsable d’aucune faille ou d’erreur ou encore de manquement de vos listes. Donc arrêtez de nous divertir.

Il est vrai que la liste de la coalition YAW du département de Dakar pour les élections législatives du 31 juillet 2022, n’a pas respecté la parité. D’où la coalition YAW ne va pas participer aux élections législatives dans le département de Dakar.

A cette occasion, nous voudrions renouveler notre soutien et notre engagement auprès du Ministre Benoît SAMBOU.

Nous vous remercions aussi pour avoir souligné les cafards cachés dans les listes des 15 départements de YAW.

VIVE BBY

Ensemble pour une victoire écrasante de BBY au soir du 31 juillet.

Jean Bernard Diatta

laissez un commentaire