L’APR de France fait sa rentrée politique

Communiqué de presse

Le bureau exécutif de la DSE France s’est réuni le vendredi 18 octobre 2019 à Paris dans le 19ème arrondissement. Aux termes des échanges fructueux sur la vie du parti, la DSE informe tous les militants et militantes de l’Alliance Pour la République en France de la tenue de la rentrée politique du parti. Celle-ci aura lieu le samedi 30 novembre 2019. Le lieu et le déroulé de l’événement seront communiqués ultérieurement.

La DSE invite toutes les sections de l’APR des juridictions de Paris, Lyon, Bordeaux et Marseille à noter cette date et d’en faire l’expression d’un pluralisme politique pour un mandat présidentiel réussi en termes de réalisations et de réformes. A l’issue de cette journée politique, le programme des activités du parti pour l’année 2019-2020 sera décliné.

La DSE informe à l’ensemble des militants, que dans un esprit de cohésion et de démarche inclusive, elle organisera une tournée de remerciement sous format visites de proximités, à partir du 26 octobre 2019.

Enfin, la DSE félicite le président Macky Sall pour l’attractivité économique du Sénégal et la qualité du climat des affaires, preuve de la bonne réussite des projets du Plan Sénégal Emergent (PSE).

Fait à Paris le 22/10/2019

Pour la DSE France

Ousmane BOB

Coordinateur adjoint de la DSE, charge de la vie politique