Le Rasan qualifie Abdoul Mbaye… »d’homme sans morale »

Abdoul Mbaye ancien PM du Sénégal

Le Rasan, se solidarise des propos tenus par la présidente Aida Ndiongue lors de l’émission déclic sur la Tfm mardi dernier. En effet le sieur Abdoul Mbaye a été démasqué aux yeux du monde entier pour ses forfaitures exercées en tant délinquant financier.

Cet homme sans morale, sans vertu veut berner les concitoyens sénégalais avec des paroles évangéliques alors qu’il est un démagogue de première classe. Comment quelq’un qui n’a même pas pû avoir deux voix dans son bureau de vote et des parainages veut se frotter a une lionne et bête politique. Son parti ou cabine téléphonique a travers un communiqué laconique dénué de sens veut essayer de répondre à la présidente Aida Ndiongue.

Nous demandons à Abdoul Mbaye de démentir publiquement si les affirmations de la présidente Aïda Ndiongue ne sont pas fondées, s’il bouge d’un iota, les témoins viendront appuyer la thèse de la présidente, y compris ses collaborateurs de l’époque et des témoins.

Le Rasan dans sa globalité est prêt à combattre avec toute personne qui sera contre la présidente Aida Ndiongue et le président Macky Sall. Quiconque ose dans votre parti a hausser le ton m’auras en face. Je conseille aux militants de sa cabine téléphonique et les Sénégalais de le quitter car il n’a pas d’avenir politique.

Mouhamed Drame

Trésorier national