Ultimate magazine theme for WordPress.

Leaders arrêtés : Khalifa Sall hausse le ton et met en garde Macky

Khalifa Sall, leader de Taxawu Senegaal
0

Khalifa Babacar Sall exige la libération immédiate des personnes arrêtées lors de la manifestation de Yewwi Askan Wi du vendredi 17 juin, dont les députés Mame Diarra Fam et Déthié Fall et le maire Ahmed Aïdara. Face à la presse ce lundi, le leader de Taxawu Sénégal a mis en garde le président de la République, Macky Sall contre les abus de pouvoir son régime.

Selon l’ancien maire de Dakar, ils vont continuer de se battre pour la libération des personnes arrêtées lors de la manifestation de Yewwi Askan Wi, mais aussi pour la démocratie sénégalaise. « A ces otages de Macky Sall, détenus dans les geôles de Benno Bokk Yakaar, nous seront à vos côtés. La lutte ne fait que commencer », tel est le message lancé par Khalifa à ses camarades.

« Ce que beaucoup ne savent pas, nos enfants étaient avec nous dans la rue lors de la manifestation. Ils disent que nous gardons nos enfants à la maison. Il faut savoir que nos petites personnes importent peu dans cette lutte. Moi je suis là, pourtant je ne suis pas candidat », a fait savoir M. Sall.

laissez un commentaire