Ultimate magazine theme for WordPress.

Législatives 2022 : Ce que Dr Mohamed Diallo demande à ses militants

0

La Coalition NAATAANGUÉ ASKAN WI adresse ses vives félicitations à tous les militants et sympathisants de ladite Coalition, pour la bonne organisation et l’engagement dont ils ont fait montre, à travers le brillant succès obtenu lors du parrainage.

Nous attendons la liste définitive, pour présenter dans les jours à venir le directoire de campagne de la Coalition Naataangué Askan Wi.

Pour le moment, nous invitons les uns et les autres à se remobiliser davantage, à accentuer le travail déjà entamé, en  allant à la rencontre des populations, s’imprégner de leurs préoccupations, proposer des plans d’actions et des pistes de solutions, à travers notre programme politique.

Nous appelons tous nos militants et sympathisants à se focaliser sur le travail de massification de la Coalition, plutôt que de s’appesantir sur des considérations politiques non fondées qui reposent essentiellement sur des querelles de bornes fontaine.

Chers membres de la Coalition Naataangué Askan Wi, je vous invite à faire usage de la « force de l’argument » et non « l’argument de la force ».

La posture à adopter repose sur la capacité à convaincre les populations par des idées ou programmes adaptés et concrets, et non sur des considérations strictement politiques.

Un célèbre écrivain du nom de  Loren Eseley disait à cet effet « une vision sans action n’est qu’un rêve.

L’action sans vision mène nulle part. Une vision accompagnée de l’action peut changer le monde ».

Dr Mohamed Diallo

Coordonnateur national de la coalition Naataangué Askan Wi

laissez un commentaire