Ultimate magazine theme for WordPress.

Législatives : Natangué Askan Wi se lance dans la course

0
Une nouvelle façon de faire de la politique au Sénégal est possible ! Mobilisons toutes nos forces pour apposer un vrai changement à travers de vraies réformes qui répondent aux aspirations et besoins des populations du Sénégal! Nous assistons depuis quelques temps, à une mobilisation en masse des jeunes, couche majoritaire, conscients de la nécessité de s’engager pour la réhabilitation de nos valeurs et le développement de notre chère nation.
Fort de nouvel élan national,  nous annonçons la création d’une nouvelle coalition qui a pour objectif de regagner la confiance perdue des citoyens sénégalais vis à vis de la chose politique mais aussi envers les acteurs de cette politique . Cela implique un contrat de confiance avec la nation, basé sur la parole, la capacité de tenir les promesses faîtes au peuple  sénégalais dans la réalisation du programme proposé.
C’est dans cette perspective qu’est née la  coalition pour les élections législatives dénommée : NATANGUÉ ASKAN WI regroupant des hommes intègres et dévoués à cette mission régalienne de servir uniquement les intérêts des sénégalais de tous bords en excluant tout intérêt crypto-personnel.
Parmi ces hommes de valeurs , nous pouvons citer Mr Khalifa NIASS, fils de Baye Niass, ancien Maire de la ville de Kaolack, ancien Vice-président de l’assemblée nationale sous le régime de l’ancien président Wade qui vient de rejoindre la coalition Natangué Askan wi.
Cet engagement sans faille est imparable dans cette coalition de NATANGUÉ ASKAN WI d’où la coercition des hommes de valeurs prêts à mener le Sénégal vers le sommet !
MOUSTAPHA SALL
Responsable  Communication de la Coalition NATANGUÉ ASKAN WI !
laissez un commentaire