Ultimate magazine theme for WordPress.

Les femmes Benno de Wakhinane Nimzath quittent Racine Talla

0

Démission politique des femmes APR, Benno Bokk Yaakaar et de toutes ses instances politiques à Wakhinane Nimzath.

Après plus d’une décennie de compagnonnage, nous avons aujourd’hui constaté que les profils désignés ici par Macky SALL sont responsables de tous les problèmes politiques de la coalition du camp présidentiel à Wakhinane Nimzath.

En rappel, nous avons 03 directeurs nationaux, des conseillers à la présidence, HCCT, CESE et autres chefs de service dans le gouvernement pour perdre tous les bureaux de vote de la commune. C’est humiliant et on en a assez des défaites érigées en mode politique dans le département de Guédiawaye.

Nous, les femmes membres de Benno Bokk Yaakaar de Wakhinane Nimzath déclarons, à partir de ce dimanche 06 novembre 2O22, notre décision de quitter sans aucun regret Racine Talla et la coalition pour accompagner le Président Mame Cheikh Seck dans un projet politique à la base et uniquement pour la base.

femmes

Après s’être fait entendre à travers notre déclaration de presse de ce week-end, nous allons désormais devoir participer aux compétitions présidentielles de 2O24 avec le mouvement GFC. Car l’enjeu est encore plus important à court terme.

Mme Satou Gaye 

Responsable politique 

Ex-membre de la coalition Bby.

laissez un commentaire