Les grands délinquants de Macky…font le buzz

Pour la bonne marche du PSE : Macky Sall doit se débarrasser de ses collaborateurs comploteurs et incompétents

Au Chef de l’Etat Macky Sall, on peut lui prêter cette volonté, tous les efforts de placer le Sénégal dans la voie de l’émergence. Ce n’est pas pour rien qu’il a tracé le Plan Sénégal émergent (PSE). Seulement, il faut des moyens à tout. Et pour le Chef de l’Etat, Macky Sall, ce sont les moyens humains qui font le plus défaut.

La mise en œuvre du PSE recommande qu’à tous les niveaux, qu’à tous les postes de responsabilité, soit nommée des hommes compétents, loyaux qui puissent exécuter efficacement les directives du Chef de l’Etat, tout en se démarquant de toutes sortes d’intrigues. Parce que le Chef de l’Etat Macky Sall est malheureusement entouré de grands délinquants trempés dans toutes sortes d’intrigues. Le Sénégal aurait mieux gagné et les affaires se seraient mieux portées, si la clique à Mame Mbaye Niang, Mbaye Ndiaye qui ne sont en rien méritants, sauf qu’ils sont des intrigants de sales besognes.

Triste de constater qu’à certains niveaux de responsabilité, le Président de la République a placé des hommes qui ne sont mus que par leurs propres intérêts.

Dans quelle République, sommes-nous ? Comment le Sénégal peut tomber si bas avec de tels individus pour nous diriger ? Des individus qui envoient des clignotants négatifs aux forces vives de la nation.

En dehors, de ces comploteurs éternels contre la République, se trouvent également des collaborateurs incompétents du Président de la République Macky Sall. Tenez, qui est à l’origine de toute cette tension sociale qui a suscité la création du mouvement Nio Lank ? Bien sûr, le ministre du Pétrole et des Energies MMC.

La rédaction de Xibaaru