Les Laobés du « Macky » bouillent de colère contre Sonko…

Le président des Laobés du Sénégal et Macky Sall
Les Laobés du Sénégal ne sont pas contents de la dernière sortie du leader du PASTEF, accusant le régime du Président Macky de vendre des bâtiments de l’État. Dans un communiqué rendu public, Bara Sow et Cie ont tiré à boulets rouges sur Ousmane Sonko et ses ouailles.
 » Le mensonge est comme une marque de fabrique chez Ousmane Sonko et ses partisans. Ils nous ont habitués à des déclarations ronflantes mais, somme toute , mensongères. Récemment, ils ont parlé des bâtiments appartenant à l’État qu’aurait voulu vendre le pouvoir en place. Voilà des élucubrations politiciennes qui ne cadrent pas avec la vérité. Pour conquérir le pouvoir, Sonko est prêt à tout. Il est un danger public. Nous, Laobés, sommes prêts à défendre le bilan élogieux du Président Macky. On ne laissera pas que des catastrophistes le ternissent », lâche Bara Sow, le Président de la Fédération Nationale des Laobés du Sénégal et de la Diaspora.
Les « Malaw » ont  aussi saisi de cette opportunité pour présenter leurs sincères condoléances au Khalife Général des Layènes qui a perdu, récemment, 3 de ses fils et, non sans revenir sur les relations séculaires entre un des leurs, en l’occurence, Mamadou Sow et Seydina Issa Laye .